STARVAC

9 femmes sur 10 se plaignent d’avoir de la cellulite. Inflammation du tissu adipeux situé sous la peau, la cellulite s’appelle aussi « peau d’orange » à cause de son aspect capitonné et se localise principalement sur les fesses, les cuisses (culotte de cheval),

le ventre, les genoux.

                                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu’est ce que « la Technique STARVAC ????

 Pour libérer les graisses, il faut réactiver les échanges au niveau des cellules.

Le « palper-rouler », consiste à saisir un pli de peau et à lui imprimer un mouvement de vague. Un geste toutefois difficile à réaliser manuellement.

D’où l’idée de substituer la machine à la main humaine en créant une nouvelle technique. Afin de reproduire ce mouvement de vague sans pincer ni tirailler, les rouleaux motorisés sont associés à un système d’aspiration. On peut ainsi réaliser un modelage contrôlé, qui va relancer les échanges cellulaires, accélérer l’élimination des déchets et remettre la graisse en circulation.

UNE ACTION STIMULANTE : Dès les premières séances, l’aspect capitonné s’atténue.

Ce modelage profond ayant une action stimulante sur les fibres élastiques, la peau retrouve rapidement sa fermeté. La graisse peu profonde qui empâte la taille et le ventre, les hanches et les cuisses fond en quelques séances. Les capitons plus localisés, souvent très sensibles car logés en profondeur, et la cellulite associée à des problèmes veineux importants, sont plus difficiles à traiter.

Une alimentation équilibrée et un peu d’activité physique améliorent les performances de cette technique.

DES BILANS PERSONNALISES : Le traitement comprend deux bilans. Le premier, lors de la première visite, évalue la cellulite et détermine les objectifs à atteindre. 

Le second a lieu à la fin des 10 séances de la cure d’attaque (2 séances par semaine les premières semaines puis une séance par semaine). Il permet de faire le point, d'analyser les résultats ensemble et de proposer un suivi adapté (1 ou 2 séances par mois).

La séance dure 35 minutes.

STARVAC®SP2 agit sur la cellulite ou l’effet peau d’orange*:aspect capitonné qui se localise principalement sur les fesses, les cuisses (culotte de cheval), le ventre, les genoux.

il existe différent type de cellulite:

Cellulite adipeuse : surcharges graisseuses avec fibrose et rétention d’eau.

Cellulite infiltrée (ou hydrolipodystrophie) : due à une mauvaise circulation veineuse et/ou lymphatique.

Cellulite indurée (fibrolipodystrophie) : fibrose importante.

L’effet STARVAC®SP2 : En associant les techniques de réflexologie et du palper-rouler spécifique Starvac® – têtes de traitement, ventouses et simples, crème.

Le STARVAC®SP2 :

Décongestionne le tissu conjonctif en profondeur et destocke les adypocites (cellules graisseuses) notamment sur une cellulite ancienne et fibrosée. Stimule la circulation lymphatique et sanguine. Raffermit les tissus rendant ainsi la peau plus tonique en réduisant l’aspect « peau d’orange » Soulage les jambes lourdes et relance la circulation des systèmes veineux et lymphatiques.

 

Pour quels résultats ?

  • Une silhouette remodelée

  • Des jambes affinées

  • Une peau plus lisse et plus souple

 * contre indications : maladies de peau,

cancers, maladies évolutives, femmes enceintes.